{triads}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
{triads}

alliance {triads}
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Libertad Para Santos !

Aller en bas 
+9
NewJ
coubron
Taerion
Romga
BALAZAC
wallace
titirom
oly
solid-snake
13 participants
AuteurMessage
solid-snake

solid-snake


Messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2008

Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:16

Bonjour à tous,

Je fais un post sur un sujet qui dépasse largement le cadre de travian mais qui est bien plus important. Comme vous le savez, un supporter de l'Olympique de Marseille, Santos MIRASIERRA est toujours en détention dans les prisons espagniol pour des incidents qu'il n'a pas commis. Il a été interpelé par la Police et incarcéré pour des violences sur agent de la force publique. On lui reproche essentiellement, sur la foi de témoignages policiers, d’avoir jeté un siège sur la Guardia Civile ( police espagniol ).


L’ensemble des témoignages recueillis parmi les personnes présentes démontre que ces accusations sont purement mensongères. Deux policiers de la Brigade des Violences Urbaines de Marseille ont assisté à cette scène et peuvent également attester de la fausseté des accusations portées à son encontre. Des photos prises pendant les incidents démontrent parfaitement l’absence d’état d’esprit belliqueux de notre ami et la cassette du match délivrée par CANAL + Espagne le disculpe formellement puisqu’il est à plusieurs mètres de l’affrontement en question !

Malgré cela, le juge chargé de son dossier se refuse à y faire référence, au prétexte fourni par les policiers accusateurs que les images ont pu être « truquées » (sic).
Devant cette injustice, nous ne pouvons que considérer que SANTOS est le bouc émissaire destiné à masquer les graves turpitudes de la Police Espagnole qui s’est rendue coupable de violences injustifiées et graves à l’encontre de nombreux ressortissants français.

Je vous demande à tous de mettre un petit message de soutien Pour Santos membre du Commando Ultra 84 :

http://fr.youtube.com/watch?v=pgmylAXQITM

Libérez Santos !
Revenir en haut Aller en bas
oly
Admin
oly


Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Re: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:28

merci solid je le ferais promis !
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake

solid-snake


Messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2008

Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Re: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:42

oly a écrit:
merci solid je le ferais promis !

Tu n'as pas a me remercie, je fais savoir à tous que les Droits dans un pays comme l'Espagne ne sont pas respectés et que vous pouvez être emprisonnez pour quelques chose que vous n'avez pas commis ! Tout simplement parce que vous avez des origines espagniols !

Juste un truc à rajouter aussi, c'est plus que scandaleux ce qu'a dis le président de l'Atlético au sujet des fumigènes dans le stade lors du match OM / PSV ! Ok c'est interdit et l'OM a très souvent des amendes à cause de ça mais ce Fils de **** devrait plutôt s'occuper du racisme qui se passe dans son stade ! Eh oui mes cher amis, Au stade VIcente Calderon de Madrid vous êtes en pleins milieux de partisants de l'extrème droite avec des banderolle en hommage à Hitler et SS ! Avec des cris de singes ... Vous trouvez pas tout ça scandaleux ? C'est pas quelques chose qui vous choque entre nous ???

Je tiens à faire part au CU84 et à toute la famille de Santos mes amitiés en espérant qu'il sorte très vite du trou ou il n'aurais jamais du entré !

FORZA L'OM !

Libérez Santos !
Revenir en haut Aller en bas
titirom

titirom


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Re: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:44

tout a fait d'accord avec toi solid.
Amitiés aux proches de Santos


Libérez SANTOS!
Revenir en haut Aller en bas
wallace

wallace


Messages : 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Re: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:30

tu as entierement raison solid snake,
on est tous derriere SANTOS en esperant qu'il le libere rapidement.
ca serait vraiment tres bien que l'OM ecrase l'atletico au match retour sur le terrain bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
BALAZAC

BALAZAC


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 50

Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Re: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:36

belle réaction de ta part!!!

j'irai voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romga

Romga


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Re: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:46

Très belle réaction Solid Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Taerion

Taerion


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2008

Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Re: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:23

C'est bien mais y'a pas qu'en Espagne ou les Droits ne sont pas tous respectés. :p
Quand a "Liberez Santos" l'affaire est un peu plus complexe apparament. Bref , qu'il soit jugé de façon juste et liberé si il doit l'être.
Maintenant Forza l'OM...Jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coubron

coubron


Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 61
Localisation : coubron

Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Re: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:56

je n'ai pas suivi l'affaire mais cela fais des années que je suis pour l'OM
que justice soit rendu vomme il se doit
courage à Santos et à toute sa famille
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake

solid-snake


Messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2008

Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Re: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:06

Merci à tous pour vos messages de soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
NewJ

NewJ


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Re: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:14

Je ne peux qu'applaudir ce genre de démarche.
Bravo. J'irai de mon petit commentaire de soutien aussi. Et le fait que j'habite moi-même près de Marseille n'y change rien, le fait que je ne soit pas footeux pour un sou n'y change rien...
Je salue cette intitative, nous qui vivons en paix devons garder les yeux ouverts quand les droits des êtres humains sont bafoués Et celà quelles qu'en soit les raisons.

Respect Solid.
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake

solid-snake


Messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2008

Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Re: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:49

oO Merci ça me touche ce que tu dis.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaoumar

kaoumar


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 47

Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Re: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:45

je pense que ce post n'a rien à faire dans ce genre de forum...

Pour avoir habité en espagne, je peux dire qu'il ne faut pas généraliser... ce qui se passe dans un stade ne peut être appliqué à un pays...
Revenir en haut Aller en bas
Oursinus

Oursinus


Messages : 235
Date d'inscription : 29/10/2008

Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Re: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:34

je pense que par moments il faut quitter le virtuel pour le réel. Chacun ensuite étant libre d'agir comme il l'entend et de faire entendre sa voix. Tu as eu raison solid-snake de poster ici; après tout dans les bars, le niveau des discussions est parfois moins élevé !
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake

solid-snake


Messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2008

Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Re: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:01

+ de 50 jours de détention Pour Santos Mirasierra ...
Revenir en haut Aller en bas
Mish.

Mish.


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34

Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Re: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:33

Meme si je ne fais pas parti de l'alliance, je me permet de déposer quelque site pour SANTOS.

Chanson par l'antidote:
https://www.youtube.com/watch?v=pgmylAXQITM

Site :
http://www.libertepoursantos.com/

Pour lui envoyer des lettres de soutient :

Mirasierra Velardo Santos
Centro penitenciario Madrid VII
Modulo 4
Paraje del Chorillo
28595 Estremera (Madrid) ESPAGNE


Témoignage de sa soeur :

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYRC7.html

Il y en a encore plein d'autre, mais c'est ce qui m'on le plus choqué, et le plus aimé.


UN MATCH HONTEUX.

LIBERTÉ POUR SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
Mish.

Mish.


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34

Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Re: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:44

On va attendre le 3 décembre pour voir comment ça va se passer.


Le procès aura lieu mercredi prochain, le 3 décembre à partir de 10h, à Madrid. Rendu des délibérations sous 24 à 48 heures.


2008 et des hommes "civilisé" osent faire des choses comme ça. En l'an 2030 on en sera ou ? L'espagne c'est faite remarquer devant le monde entier avec sa violence, et MARSEILLE va se faire remarquer non pas par la violence, mais par le soutien d'un homme. Par le nombre de personnes qui vont soutenir Santos.

OM - atletico le 9 décembre.

Match a REGARDER meme pour les personnes qui n'aiment pas le foot, le soutien pour SANTOS va etre a son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Quintaonosa

Quintaonosa


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Re: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:03

salut je suis Quintaonosa de l'alliance PA et supporter de l'om depuis plus de 15 ans et je suis contre se que je vois en se moment


la France dois faire quelque chose contre cette justice de merde espagnol car ont enferme pas les supporter comme cela et surtout pour rien

alors mes ami si vous avec le cœur pour l'om notre cher ami SANTOS!!!
a besoin de vous car il as une famille

merci tous et vive santos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libertad Para Santos ! Empty
MessageSujet: Re: Libertad Para Santos !   Libertad Para Santos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libertad Para Santos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{triads} :: public :: taverne-
Sauter vers: